header image

Qui sommes-nous ?

L'association a été créée en 2010 dans le but de réunir les danseurs de différentes sections afin qu'ils puissent se retrouver et partager leur passion. Nous assurons l'animation de soirées, des initiations et démonstrations.

L'association regroupe danseurs et musiciens (amateurs, débutants ou plus aguerris) et plus généralement tous ceux qui apprécient ou souhaitent promouvoir la culture irlandaise sous ses différents aspects (musique, danse, claquettes, chant, gastronomie, littérature, tricot...).

Nous avons organisé les Rencontres de Danses et Musique Irlandaises de Bretagne à Quéven en 2013, puis en 2019, réunissant près de 200 danseurs ainsi que de nombreux musiciens.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

La cotisation annuelle est de 10 euros (hors cours). Cette adhésion vous donne accès aux évènements (photos et videos), aux forums ainsi qu'un accès gratuit aux ceilis organisés par AIR D'EIRE. L'accès aux fiches de danse est réservé aux élèves des cours.

Pour devenir membre, il suffit de nous retourner ce bulletin d'inscription renseigné et accompagné du règlement (chèque bancaire à l'ordre de l'association AIR D'EIRE, 2 lieu-dit Kerdronquis, 56850 CAUDAN).
Un identifiant et un mot de passe vous seront ensuite envoyés par mail.

L’association AIR D'EIRE souscrit sans réserve au Contrat d’Engagement Républicain.

A ce titre, elle s’engage pour sa part à :
faire connaître sa souscription sur ses principaux supports, notamment internet
faire respecter ce contrat par tous ses membres
mettre fin à tout manquement dont elle a connaissance.

Formulaire d'adhésion
Statuts de l'association

Dernières infos...

Grand Stage de Set Dancing et Sean Nos les 6 et 7 avril 2024