header image

Qui sommes-nous ?

L'association a été créée en 2010 dans le but de réunir les danseurs de différentes sections afin qu'ils puissent se retrouver et partager leur passion.

Elle regroupe aujourd'hui danseurs et musiciens (amateurs, débutants ou plus aguerris) et plus généralement tous ceux qui apprécient ou souhaitent promouvoir la culture irlandaise sous ses différents aspects (musique, danse, claquettes, chant, gastronomie, littérature, tricot...).

En mai 2013 nous avons organisé les Rencontres de Danses et Musique Irlandaises de Bretagne à Quéven, réunissant près de 200 danseurs ainsi que de nombreux musiciens.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

La cotisation annuelle est de 10 euros (déjà comprise dans l'adhésion pour les personnes qui suivent les cours).

Cette adhésion vous donne accès aux évènements (photos et videos), aux forums ainsi qu'un accès gratuit aux ceilis organisés par AIR D'EIRE.

Pour devenir membre, il suffit de nous retourner ce bulletin d'inscription renseigné et accompagné du règlement (chèque bancaire à l'ordre de l'association AIR D'EIRE,Kerdronquis, 56850 CAUDAN).
Un identifiant et un mot de passe vous seront ensuite envoyés par mail.

Formulaire d'adhésion

Dernières infos...

Les sets les plus dansés dans le monde
Dans le menu "Danses", une nouvelle page affiche les sets les plus dansés dans le monde ainsi qu'une carte de la planète montrant les utilisateurs de l'application "Irish Dances"
Rendez-vous à la rentrée le 10 septembre !