header image

Qui sommes-nous ?

L'association a été créée en 2010 dans le but de réunir les danseurs de différentes sections afin qu'ils puissent se retrouver et partager leur passion.

Elle regroupe aujourd'hui danseurs et musiciens (amateurs, débutants ou plus aguerris) et plus généralement tous ceux qui apprécient ou souhaitent promouvoir la culture irlandaise sous ses différents aspects (musique, danse, claquettes, chant, gastronomie, littérature, tricot...).

En mai 2013 nous avons organisé les Rencontres de Danses et Musique Irlandaises de Bretagne à Quéven, réunissant près de 200 danseurs ainsi que de nombreux musiciens.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

La cotisation annuelle est de 10 euros (hors cours, déjà comprise dans l'adhésion pour les personnes qui suivent les cours).

Cette adhésion vous donne accès aux évènements (photos et videos), aux forums ainsi qu'un accès gratuit aux ceilis organisés par AIR D'EIRE.

Pour devenir membre, il suffit de nous retourner ce bulletin d'inscription renseigné et accompagné du règlement (chèque bancaire à l'ordre de l'association AIR D'EIRE,Kerdronquis, 56850 CAUDAN).
Un identifiant et un mot de passe vous seront ensuite envoyés par mail.

Formulaire d'adhésion

Dernières infos...

Mini Ceili le dernier cours avant les vacances

Lundi 17/12/2018 à lorient

Vendredi 21/12/2018 à Quéven

Chacun amène un petit quelque chose à manger ou boire pour partager entre danseurs et musiciens !